August 27, 2024

Je ne sais pas ce que disent les autres pilotes, et s'il faut y aller, moi j'y vais, il n'y a aucun problème, mais on ne peut pas attendre que quelque chose se passe à chaque fois pour après faire les choses différemment. Et là, c'était vraiment dangereux. Sortir sur une piste comme au Mugello, on ne sait pas ce qu'on va avoir au premier virage où on arrive à 340, 350 ou 360 l'an passé, donc je trouve que ce n'était pas vraiment le bon choix de partir directement comme ça, dans des conditions où il pleut, il ne pleut pas, slicks, pas slicks… ce n'était pas facile! Parole pense à mon compte. » Ce ne sont pas des questions que vous évoquez en commission de sécurité? « Si, mais à la fin il n'y a pas beaucoup de changements et j'espère qu'on ne va pas faire comme d'habitude, où il faut toujours attendre qu'il se passe quelque chose et qu'il y ait des blessés. Pour moi, à Portimao quand il commence à pleuvoir en Moto2, il faut mettre le drapeau rouge! C'est dangereux: on a vu plein de pilotes tomber et on a eu beaucoup de chance qu'il n'y a eu que quelques pilotes qui se sont cassés une main ou un doigt.

Parole Pense A Moi Comme Je T'aime

Il ne pouvait rêver meilleur cadre pour fêter leur anniversaire et faire au passage le bilan de vingt-ans de créations joyeuses et politiques pour aller de nouveau de l'avant. Avant, c'était il y a deux décennies, à l'heure du designer star et solitaire, le Studio 5. 5 débarquait en bande de joyeux trublions sur la scène du design hexagonal avec un projet fou qui traduirait d'entrée de jeu la ligne directrice de leur pratique d'un design aux allures de manifeste. Avec " Réanim, la médecine des objets ", aventure présentée à la Chapelle de la Salamandre à Nîmes - le détail à son importance -, ce collectif décidait de « soigner » des meubles pour dénoncer les excès de la surconsommation, du gaspillage ou de l'obsolescence programmée quand l'époque était plus branchée design chic et prix alignant fièrement plusieurs zéro. Parlez Moi De Lui – Zappp. Une première rétrospective pour le Studio 5. 5 Vingt ans plus tard donc, le Studio 5. 5 vient célébrer ce parcours classé à part, et ce de nouveau dans un cadre d'exception: l'Eglise des Trinitaires à Arles.

L'inventaire allait dans ce sens. Le listing de nos objets, il nous a très vite fait pensé à l'Inventaire de Prévert, une liste d'objets inventifs, incongrus, poétiques… Claire Renard: Ce qui est amusant, c'est le face-à-face des pièces. On s'est rendu compte en créant ce listing à quel point ces pièces se répondent entre elles, et ce peu importe leur période de création. Cet inventaire a fait émerger une vraie récurrence des dynamiques qui nous animent, des dynamiques qui sont toujours là, même après 20 ans. Paqueta - Gambi (Paroles) - CultActu. L'exposition présentée à l'occasion de Via Domus prouve à quel point vous avez été pionniers sur pas mal de sujets fondamentaux à l'heure actuelle. Mais pour vous est-ce que l'univers créatif a fondamentalement changé? Jean-Sébastien: Ces dynamiques sur lesquelles on travaille depuis nos débuts ont mis du temps à émerger. On a provoqué pas mal de schémas de consommation avec une grande liberté de parole à travers différents projets. Ce qui a changé aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus un seul brief de marque qui n'intègre pas ces problématiques que sont la durabilité, le made in France (…) ce qui n'était vraiment pas le cas auparavant.

Les Exploits De Quick Et Flupke Recueil 1, 2024

[email protected]